consultation gratuite

Qu'est-ce que je n'ose pas dire tout haut?

 

Que je préférais regarder mes enfants plutôt que moi-même dans le miroir, que je prenais mon amour-propre dans leurs regards et même dans le regard de mes chiens, que je me laissais aller en me disant : "Je n'arrive pas à avoir le corps que je veux... alors tant pis" Et je buvais ou mangeais. Je me sentais vieille et finie (à 53 ans). Je détestais me voir en photo. Mon côté fun provenait de ma surconsommation de bouffe ou d'alcool, et je me disais que sans cette surconsommation, j'étais plate. Être ronde et bubbly, c'était qui j'étais, un point c'est tout, et j'allais être comme ça pour toujours!

Un jour, dans mon garage, j'écoutais une femme de 55 ans diriger un workout sur YouTube, et elle a dit : "You're never going to be as young as now" J'ai réalisé à ce moment-là qu'il fallait que je saisisse cet instant de clarté, parce que je ne serais plus jamais aussi jeune que maintenant.

Et BOUM! Il est devenu impératif de me mettre, moi, en priorité. Je ne voulais plus passer à côté de ma vie. J'ai donc arrêté de boire complètement. J'ai fait une chirurgie plastique pour arranger mon menton, qui me dérangeait depuis mon adolescence. J'ai engagé une coach de vie, et c'est là que j'ai découvert ce métier extraordinaire qu'est le coaching! Je me suis donc inscrite pour devenir coach certifiée et j'ai découvert le déconditionnement (la reprogrammation des voies neuronales qui poussent à la surconsommation) qui règle le problème pour toujours. J'ai décidé de le suivre à la lettre et de me filmer pendant mon parcours.

Ma master coach chargeait $$$$ pour apprendre à se déconditionner lors d'une retraite de trois jours, puis on devait se débrouiller seules. Pour moi, ça faisait partie de ma certification, alors je l'ai suivie, puis décortiquée (surbouffe, alcool et drogue), pour éventuellement la maîtriser parfaitement.  Aujourd'hui, j'ai le droit de l'enseigner, étant certifiée.

Puisque j'étais réalisatrice d'émissions de vulgarisation scientifique, j'ai décidé d'améliorer l'expérience de mes clientes en produisant une série de capsules vidéo qui expliquent clairement le processus (ce qui n'était pas le cas avec ma master coach). Avec les années, j'ai amélioré l'expérience en construisant un portail rempli d'outils encadrants et en créant une communauté bienveillante. Ainsi, je peux me concentrer sur l'accompagnement et l'encadrement. Tout ce que j'aurais rêvé d'avoir pendant mon propre parcours.

La retraite virtuelle que j'ai créée est unique, et j'en suis ultra fière : c'est un univers francophone et encadrant pour perdre son surpoids de façon permanente! 😍

Avec le coaching, j'ai tout changé!

Je ne voulais plus être la maman toutoune qui mange trop et prend un verre pour s'amuser.

Je voulais montrer l'exemple à mes ados qu'on peut être bien dans sa peau à tout âge et s'aimer. 

J'ai réalisé que je voulais vivre, profiter de la vie, être fière de moi et être en contrôle de ma vie.

UNE SEULE RÈGLE : ÊTRE FIÈRE DE MOI EN TOUTES CIRCONSTANCES

Ma devise : me choisir « no matter what »

Je suis comme TOI, une femme qui voulait perdre son surpoids et ne plus JAMAIS craindre qu'il revienne.

Ma nouvelle mission est de déconditionner toutes mes clientes pour régler leur surpoids pour de bon, qu'elles aient, elles aussi, ce sentiment de liberté, qu'elles soient bien dans leur peau pour de bon.

En rejoignant POUR DE BON, 

dans les 10 prochaines semaines, tu auras non seulement perdu entre 10 et 50 lbs mais tu auras réglé ton problème pour toujours, seras amplement équipée pour le reste de ta vie et pourra choisir exactement combien tu veux peser car tu seras déconditionnée.

En rejoignant POUR DE BON, tu auras un accès instantané à mon cours Déconditionnement en 24 capsules vidéo, à des rencontres hebdomadaires, à mes outils et à ma communauté. J'estime que d'effacer les voies neuronales qui font surmanger prend 2 à 8 semaines et je garantis ton succès.

 

J'embarque et perds mon surpoids POUR DE BON

j'embarque